Cette semaine, en Angleterre, un homme originaire de Cornwall, a été arrêté par les forces de l’ordre, après avoir tenté de mordre une mouette. Ce dernier, qui mangeait un Big Mac, accuse le volatile d’avoir tenté de lui voler son sandwich. Afin de l’en empêcher, il aurait alors réussi à l’attraper avec de la mordre.
Racontée par le New York Post, cette histoire a fait le buzz. Citant plusieurs sources, le média assure que l’homme aurait attaqué l’oiseau avant de le projeter au sol. Sur place, des agents représentant les forces de l’ordre auraient vu la scène. Rapidement, ces derniers se sont donc dirigés en sa direction, avant de l’arrêter.
Il mord une mouette, pour sauver son burger
Intoxiqué, le jeune homme de 26 ans explique alors avoir consommé de la drogue. Transporté à l’hôpital, il est pris en charge afin de s’assurer de son état psychologique. Tout allant bien, une procédure a été lancé à l’encontre du suspect, qui pourrait être jugé en vertu du « Wildlife and Countryside Act of 1891 ». La mouette, blessée, a toutefois pu repartir.
Laisser un commentaire