À Vaux-sur-Seine, dans les Yvelines, un homme de 48 ans est décédé après que son père lui ait tiré dessus, à bout portant. Ce dernier a ensuite retourné l’arme contre lui. Un drame familial dans cette petite commune du Val-d’Oise, qui a suscité l’émoi dans tout le quartier d’autant qu’absolument rien ne laissait présager un tel passage à l’acte.
Olivier, policier de 48 ans, rentrait chez lui lorsque son père lui a tiré dessus. Ce dernier vivait chez son fils pour des raisons encore inconnues. Dans la maison, se trouvaient également la nouvelle compagne de la victime, ainsi que sa fille, issue d’une précédente relation. Les deux sont d’ailleurs rapidement sorties de la maison lorsque les coups de feu ont eu lieu. Une voisine raconte que la petite fille criait que son père ne respirait plus, preuve qu’elle aurait probablement assisté à cette scène.
Une tragédie familiale dans le Val-d’Oise
Dans le quartier, la stupeur règne. En effet, personne ne semble avoir entendu quoi que ce soit. Un couple de voisins qui taillait ses haies non loin des lieux du drame assure avoir compris que quelque chose se déroulait, lorsqu’ils ont vu passer des voitures de police ainsi que des camions de pompiers. Le raid a également été dépêché sur place. Toutefois, il n’y avait aucune autre victime à déplorer, si ce n’est le père qui a retourné l’arme contre lui.
Un policier abattu par son père
Une tragédie familiale qui a secoué l’ensemble du voisinage. Pour beaucoup, Olivier était un policier agréable, calme et très apprécié. Après avoir passé l’ensemble de sa carrière au sein d’une petite compagnie du Val-d’Oise, il venait de prendre en importance. En effet, ce dernier a été intégré à la Compagnie départementale d’intervention du Val-d’Oise.
Laisser un commentaire