Deux terribles tragédies ont eu lieu ce samedi dans deux pays européens que sont la Suisse et l’Allemagne. Le premier accident s’est déroulé dans le pays des Helvètes et le second a été localisé en Allemagne. En Suisse, le crash a concerné un petit avion de tourisme qui s’est malheureusement écrasé dans la zone très accidentée des Alpes suisses. Pour être plus précis, c’est dans la zone de Gletscherchpitze sur une montagne culminant à 3000 mètres d’altitude que l’accident fut localisé. Malheureusement, le bilan est terrible puisque deux personnes ont perdu la vie.
Un témoin a assisté de bout en bout à la terrible scène et c’est lui qui s’est empressé d’alerter les secours. Les sapeurs-pompiers se sont très vite déportés sur les lieux de l’accident mais ils n’ont pas pu faire grand-chose. Les quatre victimes sont de nationalité suisse et autrichienne, âgées respectivement de 50, 66, 46 et 50 ans. Toujours ce samedi 25 juillet, un autre crash d’avion a eu lieu cette fois-ci sur le territoire allemand dans le nord-ouest du pays.
Samedi noir
Là encore, le bilan du crash est terrible, trois personnes sont décédées à la suite de cet accident. D’après les médias sur place, l’avion aurait percuté une montgolfière avant de s’écraser su un immeuble où se trouvait l’appartement d’une femme qui vivait avec son enfant de 02 ans. Le crash de l’avion a alors provoqué un incendie, les secours qui sont arrivés sur place ont livré que la mère de l’enfant fait partie des victimes en plus des deux occupants de l’appareil. L’enfant est indemne et des enquêtes sont en cours pour faire la lumière sur ce crash.
Laisser un commentaire