Face à des locataires rebelles, un propriétaire se présente avec un fusil

Un propriétaire d’une trentaine d’années à Toulouse a été arrêté par la police pour avoir poursuivi ses locataires avec un fusil à pompe. L’homme aurait été furieux de recevoir des insultes de la part de ses locataires qui n’avaient pas soldé leurs loyers depuis plusieurs mois. Le trentenaire serait venu mardi soir aux environs de 21h 30 pour s’expliquer avec ceux-ci.

Mais, il avait été choqué, de constater que non contents de n’avoir pas payé leurs loyers, ces derniers n’avaient pas leurs langues dans la poche. L’homme de 30 ans s’était alors dirigé vers son véhicule pour en sortir une arme avec laquelle il a ensuite poursuivi ses débiteurs. Ayant pris peur, l’un des locataires alerta la police. L’arme n’était pas chargée, mais il a été mis aux arrêts avant d’être jugé en janvier 2021.

Publicité

Libéré sous contrôle judiciaire

La brigade anticriminalité aussi était intervenue afin de mettre les locataires en sécurité.  Il faut dire que c’est pendant sa course-poursuite contre les locataires, menaçant avec une arme qui n’était pas chargée que le propriétaire de 30 ans a été arrêté.  Libéré sous contrôle judiciaire, il passera quand même devant le tribunal en janvier 2021.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité