La police française a réussi à mettre la main sur un jeune homme qui se serait illustré par une certaine violence. «Tentative de meurtre, violences volontaires en réunion avec arme» et «participation à un attroupement armé» sont autant de motifs qui ont participé à l’inculpation de cet adolescent qui n’est pas inconnu des services de la police. Interpellé et mis en garde à vue, le mis en cause est passé aux aveux et a reconnu avoir participé aux violentes querelles accompagnées de coups au cours desquelles un jeune homme de 18 ans s’est fait trancher la main. Il n’a tout de même pas reconnu avoir été l’auteur de cet acte.
Affrontement entre jeunes…
Malgré son ADN identifié sur le manche du couteau, il n’a pas reconnu les faits. Il a cependant fait remarquer qu’il avait tenue l’arme blanche en main. Les enquêteurs ont réussi à mettre la main sur lui après avoir procédé à une série d’investigations. Ils ont effet visionné les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance et procédé à des enquêtes auprès du voisinage.
Tout ceci a ainsi permis de l’identifier au milieu de tous ces jeunes qui se sont affrontés à coups de mortiers d’artifice, barres de fer, battes de baseball et béquilles le 14 juin dernier. Notons que ces violences qui se sont déroulées «sur fond de vol de scooter» ont eu lieu entre une cinquantaine de jeunes de Sartrouville et Houilles.
Laisser un commentaire