Meghan Markle abandonnée par la famille royale? les révélations sur sa grossesse

Meghan Markle, la comédienne américaine devenue membre de la famille royale britannique aurait-elle été délaissée par celle-ci alors qu’elle était enceinte et qu’elle était en proie aux attaques des tabloïds ? D’après les allégations de cette dernière, elle aurait été laissée « sans défense » pendant sa grossesse alors que les médias publiaient contre elle de « faux articles ». Meghan Markle accuse la société éditrice du Daily Mail d’avoir contrefait la missive qu’elle a envoyée à son géniteur Thomas Markle en août 2018 et surtout d’avoir porté atteinte à sa vie privée en publiant des extraits de cette lettre.

Quelques amis de l’épouse du prince Harry, le petit fils de la reine Élisabeth II, dans le magazine américain People avaient dénoncé en février 2019 les piques qui visaient Meghan Markle. Ils avaient affirmé à cet effet que Meghan Markle : ”était devenue l’objet d’un grand nombre d’articles faux et dommageables dans des tabloïds britanniques, particulièrement le défendeur, qui lui ont causé une immense détresse émotionnelle et altéré sa santé mentale”. Ces derniers inquiets pour son état de santé ont aussi déclaré qu’ils : « ne l’avaient jamais vu dans un tel état auparavant, et ils s’inquiétaient à juste titre pour son bien-être, particulièrement parce qu’elle était enceinte, laissée sans défense par l’institution et interdite de se défendre elle-même ».

Publicité

Le prince Harry se retire en Californie avec son épouse

En effet, il faut croire que depuis le mariage du prince Harry avec Meghan Markle en 2018 la pression des médias sur le couple n’a fait que s’empirer et se multiplier. En retrait en Californie avec sa femme, le prince Harry a déjà dénoncé plusieurs fois les abus des médias sur son couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité