HARUMA MIURA : Décès de la star japonaise (la piste du suicide privilégiée)

L’acteur principal du film L’Attaque des Titans, Haruma Miura alias Sasamoto Haruma a été retrouvé sans vie chez lui à Tokyo. Le trentenaire se serait suicidé selon les enquêtes policières. D’après la police, une missive qui donnait une explication à l’acte de l’acteur aurait été retrouvée chez ce dernier. La star japonaise, en effet, avait commencé sa carrière à l’âge de 5 ans.

 Il a aussi eu des rôles principaux dans de nombreux films adaptés à des mangas. Notamment, nous avons  Gokusen en 2009, Crow Zero II toujours dans la même année c’est-à-dire en 2009, L’ Attaque des Titans en 2015. À ceux-ci, nous pourrons ajouter Koizora qui a été adapté à un roman du même nom, aussi Kamikaze, pour ne citer que ceux-là.  Haruma Miura à 30 ans avait déjà à son actif près d’une cinquantaine de films et de séries.

Publicité

Acteur dans une cinquantaine de films

Selon le rapport des médias du Japon, l’homme retrouvé inerte chez lui avait été admis d’urgence dans un hôpital. Ce n’est que dans le centre hospitalier que Haruma Miura alias Sasamoto Haruma a été officiellement déclaré mort. La star était certainement promise à un avenir assez prodigieux dans le monde du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité