Kanye West : Kim Kardashian en larme lors de leur dernière rencontre

Photo Larry BUSACCA/AFP

Entre Kanye West et Kim Kardashian, les choses ne se seraient pas autant améliorées depuis la dernière sortie à polémique du rappeur. Ce lundi 27 juillet, la star  de la série de téléréalité « L’incroyable famille Kardashian »aurait rejoint son époux dans le Wyoming. Selon des images qui ont été diffusées de cette rencontre entre les deux époux, l’ambiance serait visiblement assez tendue. On peut voir sur les photos prises des deux dans un véhicule, une Kim Kardashian qui visiblement coulait quelques larmes.

« Elle a été très blessée… »

 A en croire les confidences qui ont été apportées par un proche de la famille au magazine People, la femme serait véritablement affectée par cette situation. « Elle est très émotive à propos de toute cette affaire, et aussi épuisée », explique la source. «  Elle a été très blessée par Kanye. Elle a essayé de l’aider à plusieurs reprises et il l’ignore tout simplement. », a-t-elle poursuivi. La situation est née suite aux propos qui avaient été tenu par le rappeur lors de son meeting politique entrant dans le cadre de sa campagne pour la présidentielle de novembre prochain.

Publicité

 Il avait dévoilé des informations assez personnelles sur sa famille. Il indiquait notamment qu’il n’avait pas souhaité que sa compagne donne naissance à la petite fille âgée actuellement de 7 ans. Kanye West faisait remarquer qu’il avait demandé à Kim Kardashiande procéder à un avortement quand l’annonce lui a été faite. Son épouse en réponse à cette sortie plutôt particulière, déclarait que le rappeur avait des troubles bipolaires. « Je demande avec gentillesse que le public et les médias nous accordent la compassion et l’empathie dont nous avons besoin pour traverser tout cela », avait-elle demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité