Rien ne va plus dans l’un des couples les plus puissants d’Hollywood. Entre Kim Kardashian et Kanye West le torchon continue de brûler et les flammes semblent ne pas vouloir s’estomper de sitôt. C’est que la communication a du mal à passer entre le rappeur et la femme d’affaires. West en proie à ses troubles bipolaires s’en est allé se cloitre dans leur ranch du Wyoming, criant volontiers à qui veut l’entendre que son épouse lui veut du mal.
De son côté la sex-symbol qui avait d’abord montré une dévotion toute conjugale à la résolution de ce conflit, semble de plus en plus gagner par le découragement. Surtout que Kim a du mal à faire suivre son traitement au ‘’présidentiable’’. Et selon la presse people américaine, le divorce pourrait ne devenir que la seule option.
Kim poussée à bout…
Si des rumeurs avaient longtemps circulé sur la mauvaise santé mentale de Kanye West, il était devenu évident pour tous après la scène du rappeur sur le podium de son meeting politique à Charleston que Kanye West allait mal. Le chanteur avait littéralement fondu en larmes en évoquant le fait pour lui et pour son épouse d’avoir « failli » avorter de leur adorale première fille, North. Pour ensuite accuser son épouse et sa belle-mère d’être entrain de « comploter » pour le faire enfermer.
Devant cet état de fait, Kim n’avait eu de choix que de révéler publiquement les problèmes mentaux de son mari, assurant à faire tout ce qui est humainement possible pour le sauver. Il y a quelques jours les choses semblaient en bonne voie quand, West via Twitter écrivait il y a une semaine : « Je voudrais m’excuser auprès de ma femme Kim d’avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée. Je ne l’ai pas couverte comme si elle m’avait couvert. A Kim, je veux dire que je sais que je t’ai blessé. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci d’être toujours là pour moi ».
West remet ça…
Des mots qui semblaient exprimer un véritable repentir et une certaine lucidité. Mais ce vendredi, le rappeur remettait ça et publiait : « J’ai pleuré à l’idée d’avorter de mon premier-né et tout le monde s’est senti préoccupé pour moi … Je suis moi préoccupé pour le monde qui pense qu’on ne devrait pas pleurer à ce sujet ». Un tweet à en décourager plus d’un, son épouse en premier.
Selon le magazine ‘’People’’, la star de téléréalité Kim Kardashian qui se sentait «déchirée» à l’idée de divorcer de son mari Kanye West, pourrait s’être peut être résolue à le faire. L’issue du voyage qu’elle avait entrepris ces derniers sur le ranch familial dans le Wyoming, pour voir son époux, nous en dira certainement plus.
Laisser un commentaire