Un mea-culpa, attendu. En effet, sur les réseaux sociaux, Kanye West a tenu à présenter ses excuses auprès de sa famille après avoir totalement craqué. Il y a quelques jours, il accusait sa femme de tromperies, comparant ensuite sa belle-mère à Kim Jong-Un. Une série de tweets qui avait alors suscité moqueries et indignation.
Mais aujourd’hui, le rappeur originaire de Chicago a décidé de tout faire afin de se faire pardonner. Sur Twitter toujours, il a assuré ne pas avoir su protéger son épouse, de la même façon qu’elle a pu le protéger tout au long de ces années. Il la remerciera ensuite de toujours être là pour lui. Une sortie qui intervient quelques jours après une série de tacles lancés, là aussi, sur Twitter.
Kanye West présente ses excuses
Accusant sa femme de l’avoir trompé avec Meek Mill, son ex-compagnon, l’artiste continuera affirmant que Kim Kardashian a tenté de le faire déclarer fou, en le forçant à être pris en charge par deux médecins. Dans les faits, Kanye West assure qu’il a failli être victime d’un 51/50, du nom d’une loi californienne, autorisant l’internement temporaire de personnes instables, présentant des risques de troubles mentaux dangereux pour elle, comme pour les autres.
Des troubles qui inquiètent ses fans et sa famille
Ces propos sont intervenus après un premier meeting politique raté, tenu du côté de Charleston. Ce jour-là, Kanye West souhaitait lancer sa campagne, mais a très vite déraillé. Évoquant sa fille, il s’est mis à pleurer expliquant avoir failli la tuer en demandant à son épouse d’avorter. De violentes critiques se sont alors abattues sur le rappeur, qui quelques heures après, s’en était ensuite pris à sa femme et sa belle-mère. En totale roue libre, il semble aujourd’hui avoir repris ses esprits, expliquant que malheureusement, sa famille n’a pas vraiment de pouvoir sur ces décisions, surtout lorsqu’il entre en crise.
Laisser un commentaire