,

Photo nue avec son fils : l’actrice ghanéenne Akuapem Poloo a été arrêtée selon des médias

L’actrice ghanéenne Akuapem Poloo aurait été interpellée  selon les différentes informations qui ont été relayées par les médias. Le motif de cette arrestation est la photo d’elle qu’elle a dévoilée quelques jours plus tôt avec son enfant. Sur cette image qui a fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir l’actrice en tenue d’Eve avec son enfant qui a juste mis un dessous. Cette photo qui a été publiée sur le réseau social Instagram a suscité une vague d’indignations.

Le Child Rights International prend le dossier

Les usagers des réseaux sociaux ne sont pas allés par quatre chemins pour décrier l’option de publier une telle image sur la place publique. Quelques jours plus tard, la femme du septième art est montée au créneau pour présenter ses excuses à toutes celles et ceux qui ont été déçus par cette publication qu’elle a faite. Elle a profité de l’occasion pour indiquer qu’il s’agit en effet d’une photo purement artistique qui ne traduit rien d’amoral.

Mais le Child Rights International, qui est une organisation de défense des droits des enfants s’est saisi de cette affaire. Selon cette organisation, l’actrice aurait enfreint la dignité et la vie privée de son fils. A en croire les informations relayées par les médias,  l’actrice ghanéenne Akuapem Poloo serait au siège de l’Unité d’aide à la violence domestique et aux victimes à Accra.

https://www.instagram.com/p/CCFoQqChUOb/?utm_source=ig_embed

9 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Ceux qui ne voient rien de mal avec cette photo n’ont pas la maturité d’être père de famille, et manquent en grande partie la loi fondamentale comment élever un enfant. Vous voulez en savoir plus sur cette femme avec des photos suggestives?
    1/ Tapez dans la barre de recherche de Google: « Akuapem Poolo -(return)
    2/Cliquez sur « Images for Akuapem Poolo »
    Il y a des photos qui montrent que cette femme entraine son fils à la toucher d’une manière sentimentale.

    1. Avatar de Montcho
      Montcho

      Tu es vraiment un kpakpato

  2. Avatar de sultan aziz
    sultan aziz

    Contrairement au matos….du sultan aziz…sur dimentionné….et qui par peudeur…est humble

    En bon anti rupturein..

    Celà…s’entend…

  3. Avatar de sultan aziz
    sultan aziz

    Je ne vois…pas..ou est scandal…

    Depuis plusieurs années…que ne voyons..pas…sur youtube..et autres supports

    Ce ne sont pas…les petits ***….fléqué fléqué..tordus..avec un dimension minuscule…de agadjavi..bagri dr doss..monwé,vivela rupture…qui feront la une des actualités

    1. Avatar de magbedo
      magbedo

      OLLA OMAR et SULTAN AZIZ, votre vraie face est révéler au monde entier. Même si d’autres lecteurs ne vous critiquent, ils vous connaissent désormais.
      Vous deux dites à vos femmes respectivement et à un de vos enfants respectivement, si vous en avez, de faire la même chose. Et vous en tant le père de l’enfant et le mari à votre femme vous allez publier les photos respectivement sur les réseaux sociaux. Et puis après vous nous direz la suite sans réserve.

  4. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Cette photo pourtant n’a rien de choquant ! Que ces ayatollahs qui sont choquės , tournent la page 😠😠😠😠

  5. Avatar de Jojolabanane
    Jojolabanane

    I don’t see nothing wrong with that pic. It is very common in the the western world. Just let the badmouths talk…….

  6. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    What was she smoking before taking that horrible picture with her son? Purement she was training her son to touch her in manners I could not describe here. Simple she is training her son to commit incest acts with her. That is evil!

    Que fumait-elle avant de prendre cette horrible photo avec son fils? Purement, elle entraînait son fils à la toucher de manières que je ne pourrais pas décrire ici. Simple, elle entraîne son fils à commettre des actes d’inceste avec elle. C’est mauvais!

  7. Avatar de Tchité
    Tchité

    It’s a shame. C’est une honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *