L’actrice ghanéenne Akuapem Poloo aurait été interpellée selon les différentes informations qui ont été relayées par les médias. Le motif de cette arrestation est la photo d’elle qu’elle a dévoilée quelques jours plus tôt avec son enfant. Sur cette image qui a fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir l’actrice en tenue d’Eve avec son enfant qui a juste mis un dessous. Cette photo qui a été publiée sur le réseau social Instagram a suscité une vague d’indignations.
Le Child Rights International prend le dossier
Les usagers des réseaux sociaux ne sont pas allés par quatre chemins pour décrier l’option de publier une telle image sur la place publique. Quelques jours plus tard, la femme du septième art est montée au créneau pour présenter ses excuses à toutes celles et ceux qui ont été déçus par cette publication qu’elle a faite. Elle a profité de l’occasion pour indiquer qu’il s’agit en effet d’une photo purement artistique qui ne traduit rien d’amoral.
Mais le Child Rights International, qui est une organisation de défense des droits des enfants s’est saisi de cette affaire. Selon cette organisation, l’actrice aurait enfreint la dignité et la vie privée de son fils. A en croire les informations relayées par les médias, l’actrice ghanéenne Akuapem Poloo serait au siège de l’Unité d’aide à la violence domestique et aux victimes à Accra.
Laisser un commentaire