Podcast de Michelle Obama : on connait désormais l’identité de son 1er invité

Le tout premier invité du podcast de l’ancienne première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, est son époux Barack Obama. C’est ce vendredi 14 juillet 2020 qu’elle a donné l’information sur Twitter. Dans la bande-annonce de l’émission, l’avocate américaine a laissé voir : « pour le premier épisode, je vais discuter avec quelqu’un dont vous reconnaîtrez probablement la voix instantanément ». D’après un site spécialisé qui a pu écouter une partie du premier épisode, le couple Obama discutera du mouvement de protestation qui a vu le jour suite au décès de George Floyd, et de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19).

Son livre avait eu un succès

En 2017, l’ancien locataire de la Maison Blanche avait été invité dans le podcast Pod Save America, où il avait eu un entretien avec les personnes qui l’avaient aidé à rédiger ses allocutions. Assez populaire auprès du public, Michelle Obama avait rencontré un succès avec son livre Devenir. Publié en novembre 2018, plus de 11,5 millions d’exemplaires de ce dernier avaient été vendus dans le monde. La sortie du livre avait été suivie de plusieurs conférences, ayant réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes dans plusieurs pays. L’audience était également au rendez-vous pour le documentaire mis en ligne sur la plateforme américaine Netflix en mai dernier.

Publicité

Un invité par épisode

Concernant la première saison de The Michelle Obama Podcast, elle sera diffusée en exclusivité sur la plateforme suédoise Spotify. Elle se déclinera en une série d’interviews entre l’épouse de Barack Obama et ses proches, avec seulement un invité par épisode. L’émission est produite par Higher Ground, une entreprise créée en 2018 par l’ancien couple présidentiel, qui a signé des partenariats avec Spotify et Netflix. Par ailleurs, le lancement du programme aura lieu le 29 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité