Romy et Norah : une mère déchirée après le meurtre de ses filles par leur père

La mère des deux filles retrouvées mortes dans un boisé de Saint-Apollinaire s’est exprimée devant les médias ce lundi. Âgées de 11 et 6 ans, Norah et Romy auraient été tuées  mercredi dernier.  Le présumé coupable, toujours en cavale serait le père des deux fillettes. Rien ne renseigne tout de même sur les circonstances du crime au encore les motifs de ce meurtre. Devant les médias et entourée de ses proches dans le mémorial installé dans le parc des Chutes-de-la-Chaudière, à Lévis, cette mère de famille doublement éplorée a exprimé toute sa tristesse et son amertume face à la tragique disparition de ses enfants.

« Vous êtes toute ma vie… »

 Elle a notamment adressé un message à ses filles qui lui ont été arrachées. « Mes deux belles princesses d’amour, je vous ai tant voulues et attendues », a notamment déclaré Amélie Lemieux lors de ce discours prononcé avec une voix chargée d’émotions. « Dès le premier souffle, je vous ai aimées inconditionnellement», a-t-elle poursuivi. « Vous êtes toute ma vie, ma raison d’exister. Soyez mes étoiles dans la nuit qui guideront mes pas dans cette douleur incommensurable. Je vous aime à la folie, je vous aime à l’infini. », avait poursuivi la mère de Norah et Romy âgées respectivement de 11 et 6 ans.

Publicité

La promesse du premier-ministre

Notons que le décès des deux filles n’a laissé personne indifférent au Québec. Le premier-ministre a notamment lancé un message à l’endroit de la femme éplorée et indiqué que les forces de l’ordre mettront tout en œuvre pour mettre la main sur l’auteur de ce crime. « Les policiers vont tout faire pour retrouver le coupable », a affirmé M. Legault. Il a par la suite invité  les parents en détresse à chercher de l’aide. Rappelons qu’une collecte de fonds a été initiée dans le but de soutenir la mère de ces deux filles. Cette collecte sur la plateforme GoFundMe a déjà totalisé près de 30 000 $ au soir du lundi. Pour l’heure, le présumé coupable est toujours en cavale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité