Le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly va probablement rejoindre le club Manchester City qui propose 80 millions d’euros afin de faire venir le footballeur. Le vent serait en train de souffler en faveur du joueur international sénégalais; il se peut qu’il rejoigne la premier league même si les dirigeants de Naples exigent 100 millions. Les 60 millions d’euros proposés par les Reds de Liverpool et les 75 millions des Reds Devils n’ont certainement pas été à la hauteur du talent du footballeur pour intégrer leur différents clubs.
Le transfert de Kalidou Koulibaly pour Manchester City est annoncé par l’entraineur de Naples, Gennaro Gattuso. La presse italienne a aussi souligné que le prochain voyage du défenseur sénégalais en Angleterre devrait achever son transfert chez les Citizen. En tant qu’élément central du dispositif de la défense du SSC Napoli, le joueur de 29 ans est disputé par de nombreux clubs dont le Paris-Saint-Germain ou encore Liverpool. Si les Reds de Liverpool offrent 60 millions d’euros pour prendre le joueur, les Reds Devils de Manchester United ont misé 75 millions d’euros.
Le défenseur ne rejoindrait certainement pas les Reds
Le journaliste Ian McGarry avait d’ailleurs déclaré que Kalidou Koulibaly ne rejoindrait probablement pas les Reds. Le joueur âgé de 29 ans dont le tarif est fixé à 100 millions d’euros par ces dirigeants est estimé comme l’un des joueurs le cher ayant occupé ce poste.
Laisser un commentaire