Au Sénégal, une bonne nouvelle a été annoncée par les autorités dans la ville de Touba. En effet, il y a quelques jours, 5 soeurs d’une même famille avaient été enlevées d’après le témoignage livré par leur père qui s’était inquiété de leur absence. Au moment de leur disparition, les jeunes filles se rendaient à la grande mosquée de la ville.
Leur père avait, dans un de nos précédents articles affirmé qu’il n’arrivait pas à les joindre après leur départ. Au moment il a pu le faire, l’une de ses filles lui confiait qu’elles avaient été enlevées et séparées. Mais sur la toile, les internautes comment 5 jeunes femmes, âgées de 14 à 20 ans ont pu être enlevées au même moment.
Mais cela fait désormais partie du passé. La gendarmerie de Keur Mbaye Fall a confié avoir libéré les filles. Ils auraient été aidés dans leur mission par un témoin qui a rapporté avoir vu les filles. Pour l’heure pas de détails précis sur le déroulé des faits, ni s’il s’agit d’une fugue ou d’un enlèvement. Néanmoins il s’agit d’une très bonne nouvelle pour la famille.
Laisser un commentaire