Serge Aurier : son frère tué dans une fusillade

La famille du footballeur international ivoirien, Serge Aurier, est endeuillée après la mort du frère de ce dernier, Christopher. Selon une source policière, le jeune frère du défenseur de Tottenham Hotspur, a été tué par balle, ce lundi 13 juillet 2020 à l’aube, à Toulouse. Un média français a indiqué que les faits se sont déroulés dans un établissement de nuit, qui se situe en périphérie de la Ville Rose. Peu après cinq heures du matin, lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, où la fusillade s’est produite, dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme âgé de 26 ans était touché à l’abdomen.

Il jouait à un niveau amateur

D’après les pompiers, il a été conduit dans un état critique, au CHU de Toulouse, où il est finalement décédé. Une source proche de l’enquête a par ailleurs souligné que le tireur s’est enfui. Les investigations ont été confiées au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse. Tout comme son grand-frère Serge, le défunt avait reçu une formation au Racing Club de Lens. Cependant, il n’avait pas réussi à se hisser au plus haut niveau. Christopher jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division). Aussi avait-il joué pour les clubs de Chantilly et Gueugnon.

Publicité

Il aurait agressé une prostituée

A en croire une source policière, Christopher Aurier était « défavorablement connu de la justice ». En 2017, à Lille, il avait été soupçonné d’avoir pris part à l’agression d’une prostituée, avec un complice, dans une chambre d’hôtel du centre-ville. Un média français avait fait savoir qu’il avait été placé en garde à vue à la sûreté Urbaine de Lille. Selon les déclarations des forces de l’ordre, les deux hommes auraient menacé la jeune femme « avec une bombe lacrymogène et une arme de poing », dans l’objectif de lui réclamer de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité