Une auteure compare Meghan et Harry à Hitler

Le prince Harry et Meghan Markle son épouse sont comparés à Hitler, l’ex homme d’État et idéologue allemand par l’écrivaine Lady Colin Campbell. Les scandales publiés à propos des parents du petit Archie ne sont plus à rappeler. Les Sussex sont reluqués dans les moindres détails par les médias aujourd’hui, mais cette fois c’est avec le coupable de la mort de six millions de juifs lors de la Seconde Guerre mondiale que le Prince Harry et son épouse sont identifiés.

Le fait que le prince Harry et Meghan Markle ne veuillent pas assurer les fonctions royales n’a pas l’air de plaire à l’écrivaine Lady Colin Campbell. Ouvertement, cette dernière sur une radio britannique s’en est prise au couple. Il faut dire qu’entre elle et Meghan Markle, ce n’est pas le grand amour. Déjà a t-elle accusé Meghan Markle d’être à la base du refus du couple d’assurer leurs fonctions royales. A cet effet, l’écrivaine a affirmé que : « « Si Harry avait épousé quelqu’un d’autre, le duc et la duchesse de Sussex seraient ici sains et saufs au palais de Kensington. C’est complètement le fait de Meghan.” L’auteure des ouvrages sur la princesse Diana ne s’en est pas arrêtée là.

Publicité

Bien qu’elle concède au couple Sussex de vouloir bien faire, une intention de la majorité des gens sur cette terre, Lady Colin Campbell a bien donné son point de vue sur la décision du couple. «« Je ne doute pas qu’ils se disent qu’ils font la bonne chose, mais nous devons également nous rappeler que l’histoire est jonchée par des gens qui pensaient bien faire«  a déclaré l’écrivaine de 70 ans avant d’ajouter que ce fut le cas d’Adolf Hitler bien qu’elle dit ne pas les mettre dans le même panier.

Mao Zedong pensait qu’il faisait du bien

L’écrivaine n’a pas du tout mâché ses mots. Non contente d’avoir identifié Adolf Hitler avec le couple britannique, elle a aussi ressorti Mao Zedong, l’homme d’État et chef militaire chinois. À ce propos, elle a affirmé : « Mao Zedong, qui a également tué des centaines de millions de ses propres gens, pensait qu’il faisait du bien » puis elle a fini par dire qu’Adolf Hitler aussi « pensait bien faire »    

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Le comble des combles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité