Au Royaume-Uni, le média le Mirror a rapporté un fait plutôt digne d’un film d’horreur qui se serait produit il y a quelques jours. En effet, les caméras de vidéosurveillance d’une société ont capté l’image d’un fantôme. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, l’image représente une femme vêtue d’une robe blanche comme une mariée.
Dans le centre de Birmingham
A en croire les confidences qui ont été faites par Adam Lees, directeur général de la société Limitless Security, société qui assure la sécurité « du site de construction de Sherborne Street, dans le centre de Birmingham « , la découverte aurait été faite le 18 août vers 2 heure du matin. « Aux premières heures du matin, nous avons reçu une alerte nous informant qu’une caméra avait capté des mouvements sur le site. Les images sont parvenues à mon ordinateur portable, j’ai vérifié et j’ai vu cette image. » explique le directeur général de la société Limitless Security.
« ça m’a donné des frissons »
« J’ai immédiatement prévenu les agents de sécurité du site qui ont effectué une patrouille complète, mais ils n’ont rien trouvé. Il n’y avait aucun signe de la présence de quelqu’un, c’était vraiment bizarre « , a-t-il poursuivi. « C’était incroyablement étrange. Je n’ai aucune idée de ce que c’était, mais je n’ai pas dormi de la nuit et ça m’a donné des frissons » , a indiqué l’homme. Ce dernier confie n’avoir jamais cru aux fantômes, mais assure que les images étaient bien réelles.
Laisser un commentaire