Au Bénin, un drame a frappé la ville de Bohicon et fait rapidement le tour de la toile depuis deux jours de l'Afrique de l'ouest. Un père de famille a en effet commis l'irréparable en apprenant les multiples infidélités de sa femme et leurs (supposées) conséquences : les deux filles qu'il pensait être les siennes, sont en réalité le fruit des écarts de sa femme.
Meurtri par cette découverte non vérifiée, l'homme s'est laissé aller à ses pires instincts. D'après nos sources et des éléments diffusés sur la toile, il a ôté la vie à ses filles en les brûlant vives. Il procède à son opération malsaine alors qu'il est estropié. Des images insoutenables de l'acte (que nous choisissons de ne pas diffuser) ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Un acte abominable qui était visiblement prémédité et qui n'a pu être empêché. L'homme aurait bloqué la chambre de ses filles pendant leur sommeil après l'avoir aspergée d'essence. Une domestique qui dormait également dans la chambre des filles est également décédée. Il a été interpellé quelques instants plus tard malgré qu'il fut atteint aussi par les flammes. La femme, quant à elle a eu la vie sauve, en quittant le domicile conjugal à l'insu de son époux.
Que la terre soit légère et que le Tout-Puissant Dieu, créateur de toutes choses reçoivent l’âme de ces trois jeunes dames. Comment cet homme était arrive à ses instincts diaboliques pour commettre de tels actes? Même si quelqu’un lui avait mis la puce à l’oreille, nous traversons l’âge d’A.D.N., et je pense qu’au Bénin il y a un Laboratoire aussi mal équipé qu’il soit pourrait dépister s’il est le vrai père ou non! Il accusait sa femme que les filles ne sont pas les siennes, la colère aveuglante diabolique, démunie de l’amour de soi, de l’amour de Dieu a conduit à l’acte ignoble. La vérité est que le sperme de l’homme ne produit pas l’âme d’un être humain, c’est bien Dieu qui anime le corps et le couvre avec d’autres qualités spirituelles.
Déja,c’est inhumain oui.
La faute n’est pas aux enfants .
Ceci ne serait jamais pardonnable,ni par les lois,non plus par Dieu.
C’est ici qu’on doit faire appel à la peine de mort.
Tchité a été recemment converti. Nous avons remarqué qu’il adorait mamiedjin. Alors nous l’avons attrapé en pleine ville et l’avons exorcisé
Tchité, Tu connais JÉSUS CHRIST, notre SEIGNEUR!
Grosse bêtises. Est-ce la faute aux enfants d’être venues dans le monde ? Même si les enfants ne sont pas à lui, est-ce une manière de traiter les humains ça ?
Il n’a pas pu contrôler sa colère et le minylankan a pris le dessus.
Triste.
Jésus-Christ, le vrai est Seigneur et Sauveur.
Quelle bétise…hein
Dans ce cas..agadjavi dr doss monwé joe bagri fidi vivelarupture..allomann..ne devaient plus de ce monde
Dis je tous les rupturiens..sont illégitmes et ba tards..