Un homme âgé de 27 ans a été abattu. Les faits se sont déroulés dans la nuit d’hier lundi à ce mardi 04 août 2020, à Eybens à proximité de Grenoble, en France. La victime, connue de la justice, est tombée dans un guet-apens. Le conducteur du véhicule dans lequel il se trouvait, a eu des blessures dues à des éclats de verre. Selon les informations d’un média français, un troisième homme, qui était à l’arrière du véhicule a réussi à prendre la clé des champs.
Le conducteur pris par surprise
Le parquet a précisé que, d’après les premiers éléments révélés, le conducteur de la voiture aurait été forcé à s’arrêter du fait des obstacles présents sur la chaussée, bloquant la route. Par la suite, un homme ayant porté une cagoule serait venu et aurait fait feu « côté passager avant avec une arme type fusil à pompe sur le véhicule arrêté ». Il aurait ensuite pris à partie le conducteur , pendant que ce dernier faisait une marche-arrière. A en croire le procureur de la République adjoint, Boris Duffau, l’auteur des tirs s’est enfuit « au volant d’un véhicule volé qui sera retrouvé brûlé sur la commune de Grenoble ».
Un homme de 29 ans tué par balles
Au total huit impacts ont été constatés sur la voiture.. Le bureau du procureur de Grenoble, a ouvert une enquête pour « assassinat », qui a été confiée à la Section de Recherches de la Gendarmerie de Grenoble.
Laisser un commentaire