• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 28, 2021
jeudi, janvier 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Héritage de Johnny Hallyday : le revirement de son fils David

Par Romaric Sy
il y a 6 mois
(Tout le monde en parle)
Commenter
David Hallyday. Photo Bertrand GUAY/AFP

David Hallyday. Photo Bertrand GUAY/AFP

FacebookTwitter

A lire

Didier Raoult (Photo de GERARD JULIEN AFP)

Covid-19 en France : Didier Raoult n’est pas favorable à un 3è confinement

France : un homme qui a tué deux femmes interpellé

Voir plus d'articles

David Hallyday, fils aîné du défunt roi du rock français, Johnny Hallyday, a renoncé à l’héritage de son père. L’information a été donnée par son avocat, Me Jean-Pierre Douvier, hier vendredi 31 juillet 2020. Ce dernier a confirmé à un média français, que son client a « renoncé à la succession de son père» , tout en indiquant qu’ils se désistent « de toute instance judiciaire ». Il a fait savoir que la page est dorénavant tournée et David Hallyday « regarde l’avenir avec le retour de la sérénité ».

L’héritage du Taulier était au cœur d’une bataille judicaire

« L’objectif de protéger ses trois sœurs est atteint et nous nous en réjouissons. David ne reçoit rien, que ce soit patrimonialement ou financièrement et il ne demande rien. Il n’a pas reçu d’objets symboliques » a souligné Me Jean-Pierre Douvier. Notons que l’héritage du Taulier était au cœur d’une bataille judicaire entre ses aînés, David Hallyday et Laura Smet, et sa veuve Laeticia Hallyday. A la mi-juillet dernière, cette dernière avait confié à un média français que l’héritage laissé par son défunt mari était « du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes ». Le 03 juillet 2020, son avocat avait annoncé qu’un « accord définitif » avait été conclu entre Laura Smet et Laetitia.

« Nous nous réjouissons de cet accord  »

La demi-sœur de David Hallyday avait été la première à contester le testament que son père avait écrit aux Etats-Unis. Cette entente entre les deux femmes, dont les informations n’ont pas été divulguées, a mis un terme à plus de deux années de procédure devant la justice. Le fils aîné de Johnny Hallyday avait, dans la foulée, fait savoir par son avocat qu’il se désistait de toute action judiciaire, suite à cet accord. « Nous nous réjouissons de cet accord (…). Plus simplement nous ne demandons rien et dès lors qu’il y a cet accord, nous nous désistons de toute action » avait indiqué Me Jean-Pierre Douvier.

Nous vous recommandons

Photo Pixabay
Faits divers

France : la police crée une grosse polémique

AFP PHOTO / VALERY HACHE
Autre

France : un trentenaire tue ses parents, donne l’alerte et se suicide

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • sultan aziz dans Bénin : l’opposant Sébastien Ajavon saisit l’ONU pour dénoncer la violation de ses droits
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : Joël Aïvo évoque les raisons de la non applicabilité du parrainage actuellement

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus