Kim Kardashian et Kanye West veulent visiblement donner une nouvelle chance à leur couple. Selon les informations relayées par le site d’informations TMZ, les parents de North effectuent depuis le dimanche dernier un voyage. Ce déplacement, s’inscrit selon les précisions, dans le cadre des efforts des uns et des autres à sauver le mariage. Depuis plusieurs mois, les deux époux vivraient séparés. Le voyage serait en réalité une idée de la star de télé-réalité de 39 ans.
Les informations intimes sur North
Elle l’aurait évoqué la semaine dernière lors de la visite qu’elle a rendue à son époux dans le Wyoming. La tension serait montée entre Kim Kardashian et Kanye West lorsque le rappeur a dévoilé des informations assez intimes sur leur fille de sept ans. A la faveur de son meeting politique tenu le 19 juillet en Caroline du Nord, il indiquait qu’il n’avait pas voulu que la petite fille voit le jour. Il aurait demandé à Kim Kardashian de procéder à un avortement suite à l’annonce de la grossesse.
Les excuses de West…
Le rappeur qui fait ses premiers pas dans le monde de la politique a tout de même présenté ses excuses à sa compagne pour ce dérapage. Par le canal d’une publication qu’il a effectuée sur le réseau social de l’oiseau bleu, il a fait son mea-culpa. «Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir publiquement parlé d’un sujet privé. Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je veux te le dire: je sais que je te blesse. S’il te plaît pardonne-moi. Merci d’avoir toujours été là pour moi», écrivait Kanye West le 25 juillet sur Twitter.
Laisser un commentaire