Le port du masque cause une bagarre générale en plein vol(VIDÉO)

Ph d'illustration (unsplash)

Des passagers à bord d’un avion de la compagnie KLM en seraient venus aux mains le vendredi dernier. A l’origine de cette bagarre, deux passagers qui auraient montré leur opposition à la mesure relative au port de masques dans les avions. Au cours de ce vol de la compagnie néerlandaise qui reliait Amsterdam à Ibiza, les passagers en question auraient proféré des invectives à d’autres.

Attaque physique et verbale

«Deux passagers turbulents ont refusé de porter leur masque de protection. Ils ont attaqué physiquement et verbalement plusieurs autres passagers», a fait savoir un porte-parole de la compagnie. La situation aurait alors dégénéré en bagarre générale entre les autres passagers et les passagers qualifiés de « turbulents » par le porte-parole de la compagnie. L’incident n’aurait tout de même pas eu d’impact sur le vol. Le commandant aurait juste pris le soin d’informer les autorités de Ibiza.

Publicité

Les deux passagers interpellés…

 Les médias néerlandais ont rapporté que les passagers auraient été interpellés par les forces de sécurité. Rappelons que la mesure relative à l’obligation du port de masques de protection est souvent à l’origine d’agression dans le secteur du transport. En France, plusieurs conducteurs de bus ont été attaqués pour avoir demandé aux passagers de se conformer à la mesure relative au port de masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité