,

Maison-Blanche : un suspect blessé, Donald Trump mis en sécurité

Président Donald Trump - KIYOSHI OTA / POOL / EPA-EFE / REX / SHUTTERSTOCK

Aux USA, un vent de panique s’est emparé de la Maison-Blanche pendant quelques minutes. Le président Donald Trump qui donnait son point de presse quotidien sur la situation du Coronavirus a quitté brièvement la salle de conférence.

Le président a été mis en sécurité pendant quelques minutes, le temps de s’assurer que tout était sous contrôle. Les services secrets américains ont expliqué la situation dans la foulée. « Les services secrets peuvent confirmer qu’un agent a fait usage de son arme à l’angle de la 17e rue et de Pennsylvania Avenue » ont annoncé les autorités. Deux hommes, le suspect et un membre des services secrets ont été blessés.

Publicité

Très rapidement, le périmètre autour de la Maison-Blanche a été bouclé. À son retour dans la salle de conférence, Donald Trump a tenu à rassurer les journalistes : « Le monde a toujours été un endroit dangereux. Ce n’est pas quelque chose de spécial… Cela n’a peut-être rien à voir avec moi… Je me sens en sécurité avec les services secrets. Ce sont des gens fantastiques, les meilleurs des meilleurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité