Une jeune femme qui circulait à Montréal au Canada a récemment été prise à partie par un homme, qui s’est présenté comme étant un représentant des forces de l’ordre. Or, il s’est avéré que ce dernier tentait en fait, de la kidnapper. Une information confirmée par le service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
C’est ce vendredi 7 août, aux alentours de 16h, tout près du parc Outremont, que les événements se sont déroulés. En effet, l’individu a tenté de lui faire croire qu’elle était suspecte dans un dossier et qu’il se devait de l’embarquer dans son véhicule. Il lui fera ensuite croire qu’elle se trouvait en état d’arrestation et qu’elle était obligée de le suivre.
Faux policier, vraie tentative de kidnapping
Menottée de force, la victime montera ensuite dans le véhicule. C’est alors qu’il aurait commencé à lui bander les yeux. En agissant ainsi, l’individu s’est révélé au grand jour. Doutant des réelles intentions de l’homme, la jeune femme réussira à s’en sortir un peu par miracle, bien aidée, il est vrai par des patients qui ont vu la scène et qui ont appelé les forces de l’ordre.
Un suspect connu des services d’ordre
Selon certaines sources, l’un des témoins de la scène aurait également réussi à prendre une photo du véhicule et de sa plaque d’immatriculation. Une enquête aurait alors été ouverte et l’individu a vite été retrouvé. Âgé de 43 ans, il est connu des services de police, notamment pour des plaintes d’abus sexuels déjà déposés à son encontre. Il a été placé en détention provisoire. Son procès devrait débuter d’ici à la fin du mois d’août.
Laisser un commentaire