,

Un général russe meurt dans un attentat en Syrie

L’information a été donnée par le ministère russe de la Défense. Deux soldats russes ont été blessés et un général a trouvé la mort dans un attentat en Syrie. Le convoi des hommes en arme a été la cible de l’explosion d’un engin artisanal dans le gouvernorat de Deir ez-Zor.

L’annonce a été faite ce mardi 18 août via un communiqué officiel : «À la suite de l’explosion, trois militaires russes ont été blessés. Au cours de l’évacuation et des soins médicaux, un conseiller militaire russe qui avait le grade de major général est décédé des suites de graves blessures» pouvait-on y lire. La Russie est engagée aux côtés de l’armée syrienne de Bachar el-Assad depuis plusieurs années. Grâce à ce soutien de taille, le régime syrien a pu gagner de grandes batailles contre les terroristes installés dans le pays.

Publicité

La présence russe a également permis de dissuader une attaque occidentale contre Bachar el-Assad. Les deux alliés ont également le soutien de l’Iran qui est un acteur majeur dans la lutte contre les terroristes syriens.

Une réponse

  1. Avatar de Hassan Nasrallah
    Hassan Nasrallah

    Les deux alliés ont également le soutien de l’Iran qui est un acteur majeur dans la lutte contre les terroristes syriens.
    c’est un gag, ce pays est le soutien de tout le terrorisme mondial…La cécité idéologique rend les gens stupides..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité