En Inde, la vidéo d’un homme faisant un doigt d’honneur à un singe est actuellement en train de faire le buzz. En effet, l’individu a jugé bon de s’en prendre au primate, avant de subir ses foudres, de quoi faire rire des millions de personnes à travers le monde qui, bien entendu, ont toutes pris la défense de l’animal.
Dans les faits, l’homme en question se promène dans une rue, avant de subitement s’arrêter et faire un doigt d’honneur à un primate, sans que nous ne sachions réellement pourquoi. Problème, l’animal semble connaître la signification de ce geste. Résultat, ce dernier a vite décidé de réagir en assénant un terrible coup de pied à l’individu. Face à la puissance de coup digne des plus grands coups de kung-fu, ce dernier s’écroule par terre.
Un singe devient le roi d’internet
On imagine aisément qu’il ne s’y reprendra pas à deux fois, au risque d’être, une nouvelle fois, terrassé par un singe. La scène, filmée, s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux. Vue des millions de fois, la vidéo a fait le bonheur des internautes, qui n’ont pas hésité à commenter et prendre la défense du primate.
Laisser un commentaire