En Grande-Bretagne, un jeune homme de 26 ans qui voulait faire sa demande en mariage d’une manière originale a malencontreusement mis le feu à son appartement. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, les faits se sont déroulés dans la ville de Sheffield. Le jeune homme s’appelle Albert Ndreu, il a fait sa demande en mariage en dessinant sur le sol avec près de 100 bougies, il faut dire que notre ami avait mis les petits plats dans les grands.
Il avait notamment embelli son appartement avec des ballons de baudruche, sûr de son plan, il laissa les bougies allumées dans son domicile pour aller chercher sa compagne qui était au travail. À leur retour et alors que Albert Ndreu était sans doute excité comme jamais, le jeune couple a eu une désagréable surprise. En effet, l’appartement était en feu et de la fumée s’échappait de partout. Les pompiers sont alors très vite intervenus pour maîtriser l’incendie.
Elle a quand même dit oui
Malgré ce malheureux événement, Albert Ndreu ne s’est pas découragé et il a officiellement fait sa demande en mariage. La témérité du jeune homme a porté ses fruits puisque sa jeune petite amie a accepté la demande. « Je préparais ma demande depuis deux semaines. Je ne trouvais pas la bonne manière pour marquer ce moment particulier. Je voulais faire quelque chose avec mon cœur mais cela ne s’est pas exactement passé comme prévu » a livré Albert Ndreu aux médias sur place. Le mobilier de l’appartement a subi des dégâts, le jeune couple habite temporairement chez un proche en attendant de savoir si leur domicile pourra être restauré.
Laisser un commentaire