USA : Donald Trump lâché par une proche

La Maison blanche, Washington D.C. - Alex Edelman - AFP

Kellyane Conway, conseillère du président américain, Donald Trump, a annoncé son départ de la Maison Blanche. C’est dans la soirée d’hier dimanche 23 août 2020, qu’elle a donné l’information sur Twitter. Dans la publication, elle a fait comprendre qu’elle quittait ses fonctions pour des raisons familiales. Aussi a-t-elle expliqué que ses enfants qui retourneront à l’école, auront besoin d’encadrement pour suivre les cours à domicile.

Son époux se retirera d’un projet anti-Trump

« Comme des millions de parents au pays le savent, les enfants qui font l’école à la maison ont besoin d’un niveau d’attention qui est peu commun durant cette période » a-t-elle déclaré. Son époux Georges, et elle avaient des avis divergents concernant le président américain Donald Trump. En effet, il avait autrefois critiqué le locataire de la Maison Blanche. Aussi se retirera-t-il pour les mêmes motifs que son épouse, d’un groupe de Républicains anti-Trump. Dans sa publication Twitter, Kellyane Conway avait dit, qu’ils restent unis pour leurs enfants.

Publicité

Notons que, cette dernière devait prendre la parole devant les partisans de Donald Trump, au cours de la convention républicaine. Pour rappel, Kellyane Conway avait occupé à partir de 2016, le poste de conseillère de Donald Trump. Cela, après avoir été la première directrice de campagne avec qui une élection présidentielle est remportée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité