L’artiste nigérian Blackface n’a pu s’empêcher d’envoyer quelques piques à Wizkid suite aux derniers propos qu’il a tenus sur le président Buhari. Il n’est pas allé par quatre chemins pour traiter de « stupide » la star nigériane appelée à l’Etat civil, Ayodeji Ibrahim Balogun. Pour lui, malgré tous les droits dont disposent les citoyens, ils ont le devoir de respecter certaines personnes dont le président de la République. Il a vivement critiqué l’attitude de son frère dans le showbiz.
Blackface déplore le manque de respect envers le président
«Tout le monde a des droits civils, mais vous n’avez pas le droit d’être stupide. Vous n’avez pas le droit d’être stupide et de promouvoir votre stupidité auprès de tout le monde parce que vous avez une plate-forme. », a déploré Blackface. Selon lui, une personne normale ne pourrait traiter le président nigérian comme étant ignorant. Il a notamment saisi cette occasion pour faire l’éloge de l’actuel homme fort de la république fédérale du Nigéria.
Il fait l’éloge de Buhari
«Comment une personne sensée peut-elle dire que le président Muhammadu Buhari n’a aucune idée? Nous venons de passer Egbeda et ils mettent en service le BRT, ils réparent des routes, ils réparent des choses qui n’existaient pas auparavant », a-t-il martelé. Il estime les véritables maux du Nigéria sont les anciens présidents du pays. «Les choses vont s’améliorer, mais vous ne vous attendez pas à ce que quelque chose qui a été gâté depuis si longtemps devienne bon tout d’un coup. Ça prend du temps. » a-t-il ajouté. Pour lui, l’arrivée de Muhammadu Buhari a permis de réduire de façon drastique la problématique de l’insécurité dans le pays.
Laisser un commentaire