Mary Trump, nièce du président américain, Donald Trump, a fait savoir que ce dernier est désespéré. Elle a fait cette déclaration dans une interview accordée au média CNN hier dimanche 13 septembre 2020. Selon elle, Donald Trump est désespéré parce qu’il pense que son rival démocrate à la prochaine présidentielle américaine, Joe Biden, pourrait prendre de la drogue pour tenir le coup lors de sa campagne électorale.
Donald Trump disait avoir réussi un test cognitif
Donald Trump avait justifié ses propos par, selon lui, le changement de comportements de l’ancien vice-président de Barack Obama, d’une campagne à l’autre. Notons que c’était au cours d’une récente interview accordée à la chaîne télévisée américaine Fox News que Donald Trump avait fait cette affirmation. Pour sa nièce Mary Trump, le président avait affirmé que Joe Biden souffrait d’une instabilité mentale parce que lui-même avait fait l’objet de telles accusations autrefois. Mais, le président était monté au créneau pour faire savoir qu’il avait passé avec succès un test cognitif, prouvant qu’il est stable mentalement.
Il avait proposé un test de dépistage pour tous les candidats
Mary Trump a cependant tenu à souligner le fait qu’elle n’a aucune information concernant le fait que le numéro un américain consomme de la drogue ou pas. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Donald Trump a accusé son rival démocrate de prendre de la drogue. Durant la semaine dernière, il avait en effet suggéré que tous les candidats soient soumis à un test de dépistage avant la tenue des prochains débats présidentiels.
Laisser un commentaire