Elle se coupe la main pour toucher une assurance, 2 ans de prison

Photo de Milada Vigerova - unsplash

Jusqu’où ira la passion délirante pour le gain facile? Julija Adlesic est une jeune slovène de 22 ans. Elle vient d’écoper de deux ans de prison, son compagnon lui s’en tire avec une année en plus (en tout 3 ans de prison). Une cour de Ljubljana, la capitale slovène a sanctionné le couple après une stratégie glauque mise en place par le couple pour toucher des centaines de milliers d’euros.

C’est ce que l’on appelle une tentative foireuse. En Slovénie, la jeune Julija Adlesic a décidé d’escroquer son assurance en choisissant la manière forte. Elle a orchestré un accident pour toucher une assurance d’invalidité permanente évaluée à 380.000 euros, mais en plus un montant forfaitaire de 3000 euros par mois jusqu’à la fin de sa vie.

Publicité

Malheureusement pour eux, le stratagème a pu être déjoué, la main de la jeune femme a été recousue à temps; la reconstitution du drame et les différents interrogatoires ont permis aux autorités de comprendre les motivations du couple. Des complices ont également été arrêtés.

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    L’argent (mammon) est le dieu de ces gens là. Il sont prêts à tout pour de l’argent, mais tuer des masse.
    C’est vraiment triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité