France : accusé d’avoir tué son père, il est placé en détention

Samedi soir, un drame familial est survenu dans une petite maison de la ville de Clichy. En effet, les autorités ont découvert le corps d’un homme inanimé, après que son fils ait appelé les autorités. Arrêté, il a été mis en examen par les autorités. Une information plus tard confirmée par le parquet de Nanterre.

C’est aux alentours de 18 heures, samedi dernier, que le jeune homme âgé de 16 ans a appelé les pompiers afin de les alerter au sujet de son père. Âgé de 59 ans, ce dernier a été découvert en arrêt cardio-respiratoire. Ces derniers ont alors tenté de le réanimer, malheureusement, celui-ci est n’a pas survécu des suites de ses blessures après avoir été emmené à l’hôpital. 

Publicité

Le fils, suspect numéro un dans cette histoire

Sur place, les médecins ont fait une découverte. Selon le parquet, le jeune adolescent pourrait en être responsable, ce dernier ayant été le seul présent ce soir-là, au domicile familial. En effet, la mère ainsi que le frère et la sœur du suspect étaient tous absents. La famille était connue des services de police, pour des faits de violences conjugales et intrafamiliales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité