Le corps sans vie d’une fonctionnaire de police a été découvert ce dimanche à Saint-Germain-en-Laye en France. C’est l’une des informations qu’il convient de retenir d’une publication faite par le quotidien francilien. La découverte a été faite par la police et les pompiers à son domicile. La jeune femme de 28 ans aurait mis fin à ses jours avec son arme de service.
« Parce que je ne compte pas »
A l’étape actuelle de l’enquête, rien ne renseigne sur les raisons d’un tel acte. A en croire certains de ses collègues qui ont fait des confidences au média, l’unité de police dans laquelle la disparue intervenait, était exposé à certains problèmes de sous-effectif. Avant de passer à l’action, la jeune femme aurait laissé un message qui indiquait : « Parce que je ne compte pas ».
L’information a été confirmé par la police nationale par le canal d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu. « Nous nous associons à la peine et à la tristesse de sa famille, ses proches et ses collègues », a laissé lire la publication.
Laisser un commentaire