,

Marine Le Pen revient sur un détail gênant de son passé

La présidente du Rassemblement National est revenue au cours d’une sortie médiatique ce week-end sur une étiquette qui lui avait été collée ces dernières années. L’invitée de Ruth Elkrief sur BFMTV a notamment évoqué sa réputation d’abonnée aux boîtes de nuit qui l’a suivie même en étant chef de parti politique. Elle a fait remarquer lors de cette sortie médiatique que ces moments où elle fréquentait ces lieux sont désormais révolus.

« Je ne vais plus en boîtes de nuit… »

 « Je ne vais plus dans les boîtes de nuit comme j’allais quand j’étais jeune », a-t-elle déclaré. « Il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour faire la fête, pour être inconscient. Il y a un temps pour faire des enfants, pour les élever. Et puis un temps pour s’occuper un peu de soi », a-t-elle insisté notamment. « Je pense que j’ai fait les choses dans l’ordre. », a-t-elle ajouté par la suite pour conclure.

Publicité

Une fidèle cliente des Bains Douches

Les médias avaient souvent révélé les virées nocturnes de la femme politique française. Dans un passé récent, son passage sur la piste du Chalet du lac à Vincennes avait été évoqué dans les médias. Selon les confidences qui ont été faites par certains proches de la cheffe de parti, elle était une fidèle cliente des Bains Douches. Cette boîte de nuit avait été fermée en 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité