Nigéria : la star de film X Tobiloba Jolaosho arrêtée après un tournage

Au Nigéria, les autorités sont furieuses. La star reconnue de film X, Tobiloba Jolaosho a été arrêtée après la publication des scènes de son dernier film X. Ce qui a provoqué la colère des autorités politiques mais aussi religieuses, c’est le lieu qui a servi de cadre au tournage de M. Tobiloba Jolaosho : la forêt sacrée d’Osun, la déesse yoruba de la fertilité.

Qu’est-ce qui a poussé la star reconnue à un tel sacrilège? C’est la question que se posaient de nombreux internautes nigérians sur la toile après l’annonce du tournage. L’imprudent a été arrêté après les rumeurs et la diffusion des premières images sur la toile. Il devra comparaître devant le tribunal pour son forfait. La police l’accuse d’avoir mis à mal la paix publique et d’avoir foulé au pied ce site sacré.

Publicité
La récente vague d’enlèvements de masse au Nigeria soulève de sérieuses questions sur la capacité des autorités à contrer la menace persistante du terrorisme dans le pays. Avec deux incidents majeurs survenus en moins d’une semaine, la pression s’accentue sur le président Bola Tinubu, récemment élu, et le nouveau gouverneur… Lire la suite

Une réponse

  1. Avatar de Katoutou
    Katoutou

    Aaaahhaahaaaaa, les autorités là ont fait comment pour savoir qu’il est allé dans forêt sacrée ? Ils consomment aussi ! Rien que des hypocrites !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité