,

4 personnes tuées et 3 blessées dans une fusillade à un arrêt de bus

Les habitants d’un village de la région de Nijni Novgorod situé à plusieurs centaines de kilomètres de Moscou en Russie ont vécu une scène de violence plutôt inhabituelle ce lundi 12 octobre 2020. En effet, un jeune homme aurait ouvert le feu sur certaines personnes près d’un arrêt bus. Cette situation a engendré plusieurs décès ainsi que plusieurs blessés graves.

Trois blessés hospitalisés

Sur le coup, quatre personnes auraient perdu la vie. Trois autres ont véritablement été blessées et ont été admises en hospitalisation selon les précisions qui ont été apportées par la sécurité. Sur ces trois personnes, deux seraient dans un état critique et une autre dans un état moins critique. Pour l’heure, plusieurs actions ont été entreprises pour mettre la main sur l’auteur du forfait.

Il s’est enfui dans la forêt

Ce dernier a pris la clef des champs juste après avoir tiré les différents coups de feu. Il se serait enfui dans la forêt. La police a ouvert une enquête dans le but d’identifier l’auteur du crime et par la même occasion identifier les raisons qui l’ont poussé à poser son acte. A en croire les confidences qui ont été faites par certains témoins, l’auteur du crime serait venu rendre visite à sa grande mère. Il aurait principalement ciblé le bus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *