Canada : une responsable de santé publique porte son masque et oublie sa jupe

Le respect des nouvelles règles sanitaires pour empêcher la propagation du nouveau coronavirus, est entré dans les habitudes quotidiennes de presque tout le monde. Cependant, il peut arriver de privilégier involontairement ces règles au détriment des habitudes de tous les jours. C’est le cas de la médecin-chef de santé publique Ottawa, Vera Etches, qui a porté son masque et son imperméable, tout en oubliant de mettre sa jupe. L’information a été donnée par elle-même sur Twitter, dans la matinée du mercredi 29 septembre dernier.

« Je me suis rendue à l’hôtel de ville sans jupe sous mon imperméable »

«Oh mon dieu! Je m’habillais dans la noirceur ce matin et j’étais distraite alors que je préparais une surprise à mes garçons et que je me dépêchais pour une entrevue avec Rob Snow de 1310 News… mais je n’arrive quand même pas à croire que je me suis rendue à l’hôtel de ville sans jupe sous mon imperméable! Le moment est venu pour une autre pause…» a-t-elle laissé voir sur le réseau social, faisant rire les internautes.

Publicité

Un peu plus tard dans la journée, au cours d’un entretien sur le plateau de la station radio CFRA, elle a cependant souligné que cette situation involontaire n’avait pas duré trop longtemps. En effet, son époux lui a apporté sa jupe sur son lieu de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité