Disparu depuis 16 ans après un tsunami meurtrier, il retrouve sa mère

Une mère a retrouvé son fils après près de 20 ans de séparation. La situation s’est en effet produite au Sri Lanka. Alors que le petit avait 5 ans, il avait été séparé de sa génitrice suite au tsunami  qui a ravagé certains pays de l’océan indien en décembre 2004. Cette catastrophe naturelle avait été à la base de près de 250.000 morts dans les pays comme l’Indonésie, l’Inde et la Thaïlande.

Une recherche qui aura duré 16 ans

Selon l’annonce qui a été faite par la police, la mère a finalement retrouvé son enfant après 16 ans de recherche. Le petit alors âgé de cinq ans avait survécu à la furie des eaux et a été adopté par une famille étant donné qu’aucun membre de sa famille n’avait été identifié. Pendant ce temps, la mère n’aurait jamais cessé de chercher son enfant.

Publicité

Un test d’ADN

Elle aurait entrepris plusieurs démarches dans ce sens. Entre autres, elle aurait saisi par écrit le président et demandé de l’aide à la police. Ses efforts ont fini par payer car la famille ayant adopté l’enfant a été identifiée. Un test d’ADN a fini par confirmer les liens de parentés entre le jeune âgé aujourd’hui de 21 ans et elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *