Donald Trump : Kamala Harris est un «monstre» … Tout ce qu’elle dit est un mensonge

Donald Trump a visiblement repris du service avec les attaques envers ses détracteurs politiques. Profitant de sa première sortie médiatique après sa contamination au nouveau coronavirus, le président américain s’est une fois encore attaqué à la colistière de Joe Biden comme il en a l’habitude. Sur la chaîne américaine Fox Business ce jeudi 8 octobre, le milliardaire républicain indique que la démocrate Kamala Harris est un « monstre » et ne dit que des contre-vérités.

Mike Pence aurait démonté Kamala Harris selon Trump

«Tout ce qu’elle dit est un mensonge», a-t-il notamment déclaré sur la femme politique au lendemain d’un débat qui l’a opposé au vice-président Mike Pence. Il s’est réjoui de l’issue de la rencontre qu’il y a eu entre les deux. Comme appréciation, il indique que Mike Pence a démoli la proche collaboratrice de Joe Biden qui en a aussi pris pour son grade lors de cette sortie médiatique effectuée par le président américain.

Publicité

Il s’attaque encore à Biden

Le candidat républicain est revenu sur ses attaques habituelles contre l’ancien collaborateur de Barack Obama. Il le présente notamment comme «sénile» ou «endormi». Pour Donald Trump, le candidat démocrate est juste «déficient intellectuellement». «Tout le monde sait ça», a-t-il déclaré avant de prédire que «Biden ne sera(it) pas président plus de deux mois».

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Alors que lui Trump a menti durant toute sa vie, et a menti aux Américains pendant plus de cinq ans. Un véritable connard, quand les Américains meurent comme des mouches sous ses yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *