Une scène plutôt inhabituelle s’est produite au cours du week-end écoulé au Nigéria plus précisément à Jinja. En effet, alors que des époux s’apprêtaient à s’unir dans une église de la localité, une femme a surgi pour tenter d’empêcher le mariage. Il s’agissait en réalité de l’ancienne épouse du marié. La femme du nom de Norah avait été en couple avec ce dernier et a eu deux filles avec elle.
Ils se sont séparés depuis 1985
Mais les deux ont mis fin à leur union depuis 1985. La femme aurait également eu le temps de refaire sa vie dans une autre union et aurait eu trois autres enfants. Mais celle-ci est visiblement contre un nouveau mariage de son ex époux. Aussi, accompagnée de ses deux filles, sont-elles venues créer le scandale dans l’église en empêchant le déroulement de la cérémonie.
La police met fin à la perturbation
Elle déclarait en effet qu’elle continue d’être l’épouse légitime du marié et qu’il n’avait pas le droit de contracter un autre mariage tant le processus légale de divorce n’est pas allé à son terme. Face au vacarme, les policiers ont dû être sollicités pour renvoyer de l’église la femme ainsi que ses deux filles. La femme tentait d’expliquer en effet qu’elle avait essayé en vain une rencontre avec les responsables de l’église.
Laisser un commentaire