Un jeune homme de 18 ans aura fait passer un sale quart d’heures à d’autres jeunes qui lui auraient dérobé son engin. La scène s’est en effet produite dans la soirée de ce jeudi 8 octobre à Mantes-la-Jolie en France. Peu avant 22 heures, le jeune Shafiq a aperçu deux jeunes sur un scooter qui est visiblement similaire à celui qu’il avait perdu. C’est alors qu’il a engagé une course-poursuite contre les conducteurs près du collège Georges-Clémenceau à Mantes-la-Jolie.
Ils abandonnent l’engin
A un moment donné, les deux jeunes qui étaient sur l’engin l’ont abandonné. Ils ont sauté la grille de l’école pour tenter de fuir. Mais Shafiq, visiblement très déterminé les a rattrapé et ne leur aura fait aucun cadeau. Le vigile de l’école a dû faire appel aux policiers qui sont venus mettre fin à la bagarre qui avait été déclenchée quelques minutes plus tôt.
Ils sont placés en garde à vue
Les trois ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie. Les différentes parties prenantes de l’affaire seront écoutées ce vendredi. Il sera par la suite établi si effectivement la moto incriminée a été volée ou si éventuellement le jeune Shafiq s’est trompé. Il reviendra au procureur de la république de Versailles de décider de la suite à donner à l’affaire.
Laisser un commentaire