France : Il s’enfuit après avoir tenté de renverser un gendarme

En France, les forces de l’ordre cherchent depuis hier lundi, à mettre la main sur un automobiliste qui a voulu percuter volontairement un gendarme devant l’ambassade d’Israël à Paris, aux environs de 18h50, heure française. La représentation diplomatique de l’Etat hébreux est située Rue Rabelais, à quelques encablures des Champs-Elysée . L’agent visé par la BMW  n’a pas été blessé. Selon les sources concordantes, il y avait d’autres personnes à bord de cette voiture faussement immatriculée.

Pour le moment, les recherches des forces de l’ordre sont restées vaines. Elles pourront cependant exploiter les caméras de vidéosurveillance pour avoir une idée précise du parcours de l’automobiliste dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte pour faire la lumière sur cet incident.

Publicité

Le conducteur a pris la fuite

Ce n’est pas la première fois que les forces de l’ordre françaises sont visées par des actes du genre.  Le lundi 12 octobre dernier, un policier avait été la cible d’une voiture forcenée dans le quartier du Grand Parc à Bordeaux. Il a évité de justesse le véhicule qui fonçait droit sur lui. Comme à Paris, le conducteur a pris la fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité