L’incident avait eu lieu dans la matinée de ce lundi 19 octobre 2020 à Brest, une ville portuaire en Bretagne, au nord-ouest de la France. La suspecte, une jeune femme âgée de 26 ans a été mise en examen pour assassinat de son fils de 4 ans. Selon les informations à notre disposition, elle avait elle-même fait appel aux secours après avoir commis son forfait. Les pompiers une fois sur place, ont constaté que le jeune garçon était en arrêt cardiorespiratoire. Conduit d’urgence à l’hôpital, l’enfant n’a pu être sauvé.
Soupçonnée d’avoir attenté à la vie de son enfant, la jeune femme a été mise en examen par le parquet de Brest sous la qualification d’assassinat et mise en détention provisoire. D’après le vice-procureur de Brest, Bastien Diacono, les premiers éléments recueillis, leur permettent d’avancer l’hypothèse selon laquelle, la jeune femme avait bien l’intention de mettre fin à la vie de son enfant et qu’elle l’avait prémédité.
Lancement des investigations
Le vice-procureur de la République, a précisé par ailleurs que les investigations viennent d’être lancées afin de déterminer les circonstances exactes dans lesquelles le drame est survenu. Il faut préciser par ailleurs, que la dame a d’autres enfants, mais qui n’étaient pas à la maison quand l’incident est survenu.
Laisser un commentaire