Agé de 37 ans, l’homme serait un habitué des faits puisqu’il est connu des services de police qui l’ont interpellé pour ce dernier et placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement. Les faits se sont, en effet, déroulés au centre-ville de Annecy, d’après les informations relayées par Le Dauphin libéré. En vue de faire des avances aux deux jeunes femmes qu’il a aperçues assises autour d’une table sur la terrasse d’un café, le trentenaire s’était déguisé en Gendarme.
Une fois approché de sa cible afin d’obtenir leurs contacts, le faux gendarme a demandé leurs coordonnées dans le cadre d’un supposé contrôle d’identité. Doutant un tant soit peu de son identité lui-même, les deux jeunes femmes n’avaient pas voulu obtempérer immédiatement. Ce qui a poussé le dragueur à sortir son pistolet attaché à sa ceinture pour les menacer.
Arrêté par la police
Ayant gardé leur calme, l’une d’entre elle lui a fait comprendre qu’elle voulait aller payer l’addition. Occasion pour elle, une fois au comptoir d’informer le serveur de la situation et à ce dernier d’informer la police à son tour. Arrivée sur place, la police lui a mis la main dessus puisqu’il n’était pas parvenu à justifier son identité. En plus de l’arme qu’il portait sur lui, l’homme était également muni d’un rasoir de coiffeur.
Laisser un commentaire