Loterie : des SDF gagnent 50.000 € avec un ticket offert par le client d’un bar

A Brest, une ville française du Finistère , quatre Sans Domicile Fixe (SDF) gagnent 50 mille euros au loto. Bien sûr, ils n’ont pas acheté un ticket de la Française des Jeux. C’est en faisant la manche devant un bar-tabac qu’un client de l’établissement leur a donné un billet de loterie d’un euro en sortant. Après avoir fait vérifier le « banco », Ils ont été surpris de découvrir « non pas un gain de 5 euros mais un gain de 50 mille euros » raconte la Française Des Jeux dans un communiqué.

« Ils étaient abasourdis »

Elle ajoute que ces quatre SDF étaient abasourdis par ce qui venait de leur arriver mais « clairs dans leur tête ». Ils ont partagé en quatre le pactole. Chacun a empoché 12 mille 500 euros. Dans l’immédiat, ils ne savaient pas quoi faire de cette belle somme. Mais ce qui était déjà clair dans leur tête, c’est un départ de Brest. Notons que les 50 mille euros gagnés par ces SDF ne sont rien à côté du gros lot mis en jeu qui est de 157 millions d’euros.

Publicité

Ce jackpot a été empoché par un couple d’une quarantaine d’années en début du mois dernier à l’Euro Millions qui s’est déroulé en Alsace. L’histoire de ces quatre SDF montre que la chance peut sourire à tout le monde sans distinction de rang social. L’argent changera probablement leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité