,

Port de masque : un professeur frappe un élève qui s’y oppose (vidéo)

En occident, la discipline du porteur masque imposée par les autorités pour ralentir la progression du Coronavirus a beaucoup de mal à être adoptée par les citoyens. Beaucoup affirment en avoir marre, d’autres estiment que cela ne sert à rien.

L’impact des théories diffusées sur la toile aidant, de nombreux actes de rébellion sont dénombrés depuis plusieurs semaines. En Italie, un incident a éclaté en plein cour entre un professeur et un élève. Un élève qui refusait de porter son masque a été giflé par un professeur exaspéré. La scène filmée par un autre élève a été diffusée sur la toile quelques instants après l’incident.

L’enseignant perd patience

Les faits se sont déroulés au lycée Pomponio Leto de Teggiano. Une discussion animée autour de l’utilité du port du masque a opposé le professeur et son élève. Pour l’élève, le masque n’est pas nécessaire tant que la distanciation est respectée. Un avis que ne partageait pas le professeur. La direction de l’établissement prévient, en cas de procès, elle sera partie civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *