Sans masque elle tousse sur des passagers d’un avion et se fait expulser

Une femme a été expulsée d’un avion pour n’avoir pas porté son masque et après avoir toussé sur de nombreux passagers affirmant que coronavirus ou pas, tout le monde meurt. Les faits se sont déroulés dans un vol de la compagnie aérienne EasyJet en provenance de Belfast en Irlande du Nord pour Edimbourg en Ecosse. La passagère mise en cause s’était emporté contre le personnel de l’avion.

«Tout le monde meurt, tu le sais?!»

Le poids des bagages de la fauteuse de trouble était bien supérieur à celui exigé au cours des vols. Le personnel de la compagnie lui ayant demandé de sortir de l’appareil, elle aurait alors choisi de tousser sur les passagers se trouvant sur son chemin. «Tout le monde meurt, vous le savez?!» a-t-elle dit à un agent de bord, criant que « chaque personne meurt, que ce soit à cause de la covid ou non! Tout le monde meurt! ». Par ailleurs, après être descendu de l’avion, elle a été interpellée par les policiers.

Publicité

EasyJet rappelle les consignes de sécurité

Dans un communiqué, EasyJet a rappelé les consignes de sécurité, en cette période de pandémie du coronavirus. « Conformément aux directives de l’EASA [Agence européenne de la sécurité aérienne], tous les passagers sont actuellement tenus d’apporter leur propre masque facial pour leur vol qui doit être porté lors de l’embarquement et à bord, sauf lorsqu’ils mangent ou boivent » a déclaré la compagnie aérienne.

https://twitter.com/LFC_blano/status/1317948341544800258?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1317948341544800258%7Ctwgr%5Eshare_3%2Ccontainerclick_0&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nydailynews.com%2Fcoronavirus%2Fny-coronavirus-easyjet-yelling-woman-cough-passengers-kick-off-plane-20201019-7k7yuox6mrehtahdbsshfwy3hu-story.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité