Un employé d’un zoo tué par des ours devant les visiteurs

En Chine, les usagers d’un zoo ont assisté à une scène plutôt digne d’un film d’horreur.  En effet, un employé du centre a été tué par un groupe d’ours sous le regard impuissant des visiteurs. La situation qui s’est produite ce samedi 17 octobre au Shanghai Wildlife Park a été filmée par le groupe de visiteurs et diffusée sur les réseaux sociaux. L’homme a été attaqué par les animaux sauvages dans une zone qui leur était réservée pour leur libre circulation.

Les responsables du zoo sous le choc

Dans la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, l’homme criait pour demander en vain de l’aide. Les responsables du centre, ont par le canal d’un communiqué présenté les condoléances aux parents de la victime et ont exprimé toute leur tristesse suite à la tragédie qui a secoué le centre. La direction a notamment fait remarquer qu’elle est « extrêmement choquée qu’une telle tragédie se soit produite ».

Publicité

Les conséquences de l’incident seront gérées…

Aussi, a-t-elle pris l’engagement qu’elle « ferait de son mieux pour gérer les conséquences de l’incident ». Des dispositions ont été par la suite prises pour renforcer la sécurité dans la zone abritant les animaux sauvages. Cette partie du Shanghai Wildlife Park a été pour le moment fermée en attendant que tout ne soit mis en œuvre pour les dispositions nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité