USA : la surprise de Trump à ses partisans

Alors qu’il a été admis dans un hôpital militaire par mesure de précaution, Donald Trump a subitement décidé de faire une surprise à ses soutiens. Ces derniers ont eu droit à une sortie inattendue du président américain; sortie que les plus chanceux ont eu le temps de préparer puisque que quelques minutes avant, il l’avait annoncée sur twitter.

Du côté des journalistes c’est la surprise totale. Donald Trump a été vu sortant de l’hôpital militaire dans une voiture, avec un masque : «Nous venons de voir le président passer dans le cortège pour saluer ses supporters. C’était une scène époustouflante. Nous n’avons reçu aucune notification, bien sûr. Au départ, ils ont commencé à bloquer une partie de la rue juste ici devant Walter. Le centre médical militaire national de Reed. Et puis le cortège du président a continué à descendre d’un côté de la rue où se trouvent plusieurs dizaines de partisans du président » a commenté un journaliste de CNN.

Publicité

Une scène qui a littéralement déchaîné les supporters du président américain. Le président devrait selon toute vraisemblance sortir dans les prochaines heures et continuer son traitement à la Maison-Blanche. C’est en tout cas ce qu’a révélé un des médecins traitant.

Une réponse

  1. Avatar de Yesno
    Yesno

    Oh! Grincements de dents chez les démocrates 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité